Le Power Monday est arrivé avec votre dose de motivation et de connaissances pour affronter la semaine avec énergie, beaucoup de force et un grand sourire.
“Nos problèmes deviennent des cadeaux une fois que nous en tirons des leçons”
Nick Santonstasso
Peu importe qui vous êtes, où vous êtes né ou l’argent que vous avez, tout le monde a des problèmes. Aujourd’hui tout le monde partage l’image qui n’a aucun problème, on partage les meilleures photos les meilleurs moments et cela provoque une distorsion de ce que l’on perçoit comme réalité.
On peut tirer de la valeur des problèmes, tout dépend du sens qu’on lui donne. Ce n’est peut-être pas facile, mais c’est inévitable, tôt ou tard vous aurez des problèmes. Comment interprétez-vous vos problèmes ? Que pouvez-vous apprendre d’eux ?

2. Pauer Curiosité
Est-il prudent de claquer des doigts ? Et le dos ?
Sûrement, si vous ne le faites pas, vous connaissez quelqu’un qui claque des doigts, des bras, des pieds, du dos ou qui se fait craquer n’importe quelle partie de son corps. Et plusieurs fois vous vous êtes peut-être posé la question : est-ce bon pour la santé des articulations ?
Nous devons d’abord comprendre pourquoi cela se produit. Lorsque nous craquons une articulation, nous forçons la libération de gaz (dioxyde de carbone) qui est emprisonné dans le fluide lubrifiant de l’articulation (liquide synovial), et nous ne pourrons plus le faire tant que le gaz ne s’accumulera pas à nouveau. , prenant généralement au moins 20 minutes.
Il existe différentes études qui indiquent que la sieste des doigts n’est PAS dangereuse pour la santé des articulations . Cependant, cela ne semble pas positif non plus. Certaines études indiquent qu’il peut améliorer la mobilité articulaire, mais d’autres indiquent qu’il diminue la force.
Les sons liés au mouvement de la colonne vertébrale se produisent généralement lorsque la colonne vertébrale se penche vers l’avant ou tourne et peuvent être produits par plusieurs mécanismes : mouvement rapide de l’air dans l’articulation, lorsque le cartilage est dégénéré, par mouvement rapide du tendon, ou mouvements du disque vertébral.
- L’auto-rupture du cou et du dos, bien que peu dangereuse, n’est PAS sans danger pour les raisons suivantes :
Il y a une très faible chance de perturber le flux sanguin vers les artères vertébrales et de provoquer un accident vasculaire cérébral.
Provoquant un allongement excessif des ligaments (si c’est très répétitif pendant longtemps)
Vous pouvez aggraver votre dos si vous avez des problèmes avec vos disques intervertébraux
La sensation de bien-être lorsque l’on s’étale sur le dos est principalement psychologique . Si vous remarquez une gêne ou des maux de dos, essayez avant de faire certains étirements ou contactez un kinésithérapeute ou un médecin.
3. Power Monday – Chanson hebdomadaire
Mark Knopfler & Chet Atkins – Mélange instrumental
Résultat audio incroyable dans “8 Dimensions” Écoutez cette chanson avec des écouteurs et paniquez !
PD : Je vous souhaite une très bonne semaine, n’oubliez pas que de tous les problèmes on peut tirer une grande valeur !

Bonjour, je m’appelle Pau – créateur du Power Monday ! Je suis passionné par la santé, le mouvement, la nutrition, la motivation, les curiosités et je veux contribuer avec des connaissances utiles et fonctionnelles que je rassemble de temps en temps. Vous pouvez écouter mon podcast en espagnol ici : POWER MONDAY PODCAST
Suivez-moi sur : Instagram
Êtes-vous sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous ? Suivez Samskara via les liens ci-dessous :
Cliquez ici pour revenir à la page d’accueil
LIENS UTILES



